Retour à la page précédente
 Accueil  Présentation Nos produits Nos promotions Nouveautés Nous joindre
Microblading des sourcils

 

Marre de vous maquiller les sourcils chaque matin ?
Vous rêvez de les voir bien dessinés, plus denses dès le réveil ?

 

Optez pour le microblading !

 

 

Issu d’une gestuelle asiatique ancestrale, le microblading est un maquillage semi-permanent basé sur une technique manuelle de tatouage où l’on redessine les sourcils poil par poil.

Pour un effet hyper réaliste et naturel.

Cette technique consiste en effet à pigmenter les couches supérieures de l’épiderme à l’aide d’une nano aiguille.  On se situe à 0,2-0,3 mm sous l’épiderme alors que le dermographe électrique du maquillage permanent traditionnel va jusqu’à 0,5-0,8 mm de profondeur.  On n’abîme pas les capillaires, on ne touche pas les bulbes pileux et on n’a pas de problème de repousse de poils, ni de risque de cicatrices.

Contrairement à un maquillage permanent qui parfois virait au rouge ou au bleu au fil des mois, le microblading est durable dans le temps et s’estompe tout en douceur au bout d’un an et demi environ selon la peau.

Lors du rendez-vous, je dessinerai vos sourcils en vous soumettant d’abord le résultat réalisé au crayon, ainsi que le choix de la couleur avant d’effectuer le microblading.

Je respecte dans la réalisation les caractéristiques de votre visage ainsi que vos attentes afin de vous donner un résultat optimal et naturel.
 

Durée : Première séance ± 3h30

              Deuxième séance (retouche) ± 1h

Prix     : 245 € pour les 2 séances